APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR UNE CONSULTANCE pour la NORMALISATION ISO-9001-2015

Country: Guinea-Bissau
Language: EN
Number: 4744515
Publication date: 11-10-2017
Source: United Nations Procurement Notices (UNDP)
Deadline: 6 days

Description

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR UNE CONSULTANCE pour la NORMALISATION ISO-9001-2015
Procurement Process : EOI - Expression of interest
Office : UNDP Guinea-Bissau - GUINEA-BISSAU
Deadline : 23-Oct-17
Posted on : 10-Oct-17
Development Area : OTHER
Reference Number : 41607
Link to Atlas Project :
00101167 - Natural Resource valuation to conserve global environmen
Documents :
TDR- Manifestation de"
Appel a manifestation d"interet a consultant
Overview :
  • PNUD Guine Bissau lance (pour La Fondation BioGuiné ou FBG) cet appel à manifestation d’intérêt à tout Consultant disposant de l’expertise requise afin de l’accompagner dans le développement de la norme ISO 9001-2015.
  • Les services demandés comprennent les suivants:
  • Réaliser une évaluation préalable de la situation au regard des exigences de la norme ISO 9001-2015, puis formuler un diagnostic du Système qualité (identifier les besoins à tous les niveaux requis, faciliter l’engagement des organes dans la démarche qualité, etc.) et enfin proposer un plan d’intervention détaillé.
  • Accompagner la FBG vers l’obtention de la certification ISO 9001-2015 en 2018 ; cette activité couvre le développement du système interne, la formation et l’accompagnement des ressources humaines impliquées dans le Système Qualité du Management.
  • Proposer un plan d’actions budgétisé pour assurer le maintien de la norme.

3. Le Secrétariat Exécutif de la Fondation BioGuiné invite tout Consultant désireux de réaliser les services précédemment cités à manifester son intérêt à travers une lettre de manifestation d’intérêt accompagnée de toutes informations et tous documents permettant d’apprécier et de démontrer leurs compétences professionnelles en rapport avec les travaux exigés. (CV, notes de présentation, références pour des expériences ou services similaires, etc).

4. Sur la base des lettres de manifestation reçues, la FBG établira une liste restreinte des candidats potentiels qui seront invités à soumettre leurs offres technique et financière qui seront examinées selon les procédures en vigueur au sein de la fondation. Le fait qu’un Consultant figure dans la liste restreinte n’engage en rien la fondation à contracter avec lui.

5. La durée estimative de la mission est de 12 mois à compter de la signature du contrat. La date estimative de début de la mission est le 20 Novembre 2017 et celle de clôture le 20 décembre 2018.

6. Les Consultants intéressés peuvent demander plus d’information aux adresses mentionnées plus haut pendant les jours normaux de travail de la semaine (lundi à vendredi).

7. Les dossiers de manifestation d’intérêts doivent être reçus par la fondation au plus le 23 Octobre 2017 avec la mention « Normalisation ISO 9001-2015 FBG » en objet.

Les dossiers peuvent être adressés à la Fondation BioGuiné aux adresses en bas de cette annonce, soit par courriers physiques, soit par email adressé conjointement aux trois adresses umaro.seidi@undp.org sebioguine@gmail.com et rafbioguine@gmail.com; (dans ce cas veuillez exiger une confirmation de réception).

NB : Une liste restreinte de 3 candidats (en fonction des nombre de manifestation reçue) sera arrêtée une semaine après la date limite de réception des dossiers. Une lettre d’invitation à présenter une Offre de prestation (technique et financière) sera adressée à chaque Candidat de la liste restreinte. Les candidats n’ayant pas reçu de lettre d’invitation à présenter une Offre de prestation peuvent se considérer comme « non retenus ».